Stage en entreprise pour les élèves de 4ème
dernière modification le 13 janvier 2019

par Collège Elsa Triolet

Chères élèves, chers élèves de 4ème,

Du mardi 3 au vendredi 6 avril prochain, vous partirez en stage d’observation accompagné.e.s de votre carnet de bord qui vous aidera à rédiger votre rapport de stage et à préparer votre oral.

Vous trouverez ci-dessous deux documents :
- un fichier non modifiable avec la maquette du rapport de stage et celle du diaporama.
- un fichier non modifiable vous donnant un exemple de rapport de stage.

Vous devrez rendre une première version du rapport écrit pour le 23 avril au plus tard à votre tuteur. La version finale sera à rendre, imprimée et reliée, le lundi 30 avril. Attention : pour les élèves qui partent en Angleterre, la version finale sera à rendre le vendredi 27 avril ! Votre diaporama pour l’oral devra également être prêt pour la rentrée !

Vos enseignant.e.s vous souhaitent un bon stage d’observation. N’oubliez pas de vous rapprocher de votre tuteur et ne perdez pas de temps !

Bon courage.