Journées Parcours 2019-2020
Article mis en ligne le 22 septembre 2019
dernière modification le 22 mars 2020

Mesdames, Messieurs, Parents d’élèves, votre enfant scolarisé au collège Elsa Triolet va participer cette année à trois Journées Parcours le mardi 17 décembre, le jeudi 12 mars et le lundi 4 mai.

Lors de ces Journées particulières, votre enfant n’aura pas cours selon son emploi du temps habituel, mais prendra part à des ateliers qui auront pour but d’enrichir ses parcours Avenir, Citoyen, Culturel et Santé : visites d’entreprises, rencontres de professionnels, oraux de stage, exposition, visites de musées, production artistiques, actions solidaires, secourisme...

En tant que parents, il est possible que vous soyez invités à participer à ces ateliers. Nous nous permettrons alors de vous solliciter.

Cordialement.

Le comité de pilotage des Journées Parcours